CODIR

CODIR

Bien au-delà du « simple » paramètre que représente la correction visuelle, un verre de lunettes se doit de faciliter le quotidien de son utilisateur (champs de vision larges et adaptés aux activités de chacun, suppression des reflets parasites, protection contre la lumière et les rayons ultraviolets, facilité de nettoyage…

Pour atteindre cet objectif, sa fabrication nécessite un véritable savoir-faire humain, épaulé par des technologies de hautes précisions.

Créé au début des années 80, Codir est l’un des plus grands fabricants et distributeurs de verres ophtalmiques Français.

Et parce que Codir puise ses origines dans des valeurs où la qualité se conjugue au savoir-faire à la « Française », ils ont été, en 2012, le 1er fabricant de verres ophtalmiques à obtenir le label « Origine France Garantie ».

Chaque année, plusieurs millions de porteurs de lunettes sont équipés de verres Codir et, de fait, bénéficient de corrections visuelles extrêmement fiables. Ils retrouvent alors une vision parfaitement nette et confortable.