Gucci

Guccio Gucci ouvre en 1921 une petite boutique de maroquinerie. Le succès est au rendez-vous et l’entreprise se développe autour du domaine équestre ; le mors et l’étrier en deviennent l’emblème. En 1930, la marque s’est diversifiée dans les chaussures, gants, caleçons…

Dans les années 1990, alors que Tom Ford arrive chez Gucci, l’entreprise marque, le renouveau d’une création d’origine italienne avec le retour d’une mode voyante, , mais surtout sexuée et réinterprétant les classiques rétro pour Gucci.

Cette volonté de marquer les esprits atteint son maximum avec l’avènement du Porno chic développé par Tom Ford.

Modèles inspirés par les caractéristiques emblématiques de la marque, comme le bambou, le web, le mors, le GG et les motifs floraux et ‘’diamante’’. Les collections de lunettes de soleil et de lunettes de vues maintiennent l’héritage et l’élégance de la marque tout en présentant des détails inspirés du milieu équestre tout comme des détails modernes.

Elles satisferont les femmes et les hommes modernes, dynamiques, élégants, qui suivent les tendances et apprécient le design italien, les couleurs ainsi que le grand héritage de la marque.