HOYA LENSES

HOYA LENSES

Hoya travaille sans relâche pour comprendre les besoins individuels des porteurs. Des derniers modèles de verres les plus minces, aux matériaux les plus durables, en passant par les traitements anti reflet primés et une technologie avancée d’examen de la vision, Hoya investit massivement dans la recherche et le développement. Le résultat est une gamme de produits de renommée mondiale qui fournit des soins oculaires globaux.

La maison fut fondée en 1941 au Japon par Shoichi et Shigeru Yamanaka, deux frères visionnaires. La petite usine de fabrication de verres est devenue une multinationale. L’entreprise est par la suite entrée dans les secteurs émergents de la santé et de la technologie de l’information. Aujourd’hui, Hoya produit des verres correcteurs, des implants intraoculaires, mais également des endoscopes médicaux et des dispositifs à semi-conducteurs comme pour les écrans LCD et les disques durs.

Hoya est un acteur mondial des solutions optiques. Depuis 75 ans, leurs produits révolutionnaires en matière d’optique et de santé repoussent les limites de la technologie. La conception de verres a considérablement progressé au fil des ans, mais une chose demeure inchangée : l’engagement pour une qualité et une innovation reconnues dans le monde entier.