Nikon

Nikon

Depuis sa fondation en 1917, Nikon s’est forgé au fil des ans une expertise unique en matière de conception de surfaces optiques. Verres optiques, objectifs photographiques, microscopes, télescopes, scanners médicaux, nano-composants : l’innovation Nikon c’est tout cela à la fois !

L’optique est au cœur du savoir-faire Nikon. Grâce à un centre de Recherche et Développement partagé (Nikon Core Technology Center), chacune des avancées dans l’un des domaines de pointe bénéficie aux autres. Cette synergie permet à Nikon d’être toujours à l’avant-garde de la technologie.

Nikon a ainsi pu développer des matériaux et des traitements innovants. Leader sur le marché et plébiscité par les consommateurs, Nikon a imposé ses standards à l’industrie optique grâce à la haute performance de ses produits.

Nikon conçoit des verres de lunettes associant performance visuelle exceptionnelle et protection inégalée, pour apporter une vision toujours plus précise.
Des surfaces optiques au design élaboré, parfaitement adapté aux besoins du porteur.
Ce savoir-faire est issu des objectifs photographiques, combinant parfois jusqu’à 24 lentilles, soit 48 surfaces optiques différentes  permettant de transmettre une qualité de lumière parfaite et de minimiser les aberrations optiques.
Sur les deux faces d’un verre de lunettes, Nikon parvient parfaitement à optimiser précision et netteté pour une vision parfaite.